Il y a plus de 43 muscles dans le visage sans compter ceux du cou. Ce sont des muscles que vous négligez probablement lors de vos entraînements quotidiens.
Vous voyez ce qui arrive à votre corps après avoir entraîné les centaines d’autres muscles du cou, alors pourquoi ne pas mettre les muscles de votre visage au travail?
L’exercice des muscles de votre visage rendra votre mâchoire plus belle et jeune, améliore les pommettes et élimine de l'excès de graisse dans votre visage (au revoir « visage de bébé ».)
De plus, il est la clé pour avoir un visage plus jeune - « La peau commence à se détériorer à 25 ans ». Ainsi, si vous ne travaillez pas ces muscles, ils seront atrophiés et feront littéralement tomber votre visage.
Des études montrent en fait que les hommes qui ont des traits physiques comme une structure faciale maigre ont une meilleure santé, un revenu plus élevé et sont jugés plus attrayants par le sexe opposé. Mais il existe un moyen de battre la génétique - et le prix du botox - pour obtenir ce look ciselé.
Étant donné que les muscles du visage sont très petits, ils vont répondre plus rapidement, alors faites les séances d'entraînement suivantes avec une propre alimentation, un solide régime de soins de la peau, et un entraînement du corps complet, et vous obtiendrez l'apparence physique que vous cherchez dans quelques semaines.
Est-ce que tout cela vous semble un peu féminin? Faux. L’entrainement de la mâchoire est dédié principalement aux hommes. La langue est votre point focal qui fait tout le travail pour vous aider entraîner votre visage en général et votre mâchoire en particulier ; C’est un peu comme votre muscle abdominal.
Essayez ses exercices 5 à 10 minutes par jour, 3 à 5 fois par semaine et vous voyez bientôt les résultats sur le look de votre visage / mâchoire.
Pour avoir mâchoire carré à l'aide d'appareils c'est par ici :
Alors, comment fait-on pour muscler sa mâchoire ?
Exercice 1
Instructions
Tirez vos lèvres vers le bas pour resserrer votre visage, puis tirez vos lèvres vers la droite, et fermez un œil pendant une seconde (de manière pulsée) dix fois. Répétez avec l'œil opposé.
Muscles ciblés
Le muscle qui entoure votre œil; en serrant les yeux, vous tirez la peau, mais vous ne la ridez pas.
Exercice 2
Instructions
Avec votre visage serré (comme si vous êtes sur le point de recevoir des coups), plissez vos lèvres et déplacez-les vers la droite. Maintenant, avec votre mâchoire crispée, dites avec force: «EW Charles». Parler à voix haute enflamme le muscle plus rapidement. Et veillez à ne pas grincer des dents.
Muscles ciblés
Ici, vous tirez le muscle sous la mâchoire. Lorsque vous dites «EW Charles», votre langue dessine un cercle dans votre bouche et la résistance fait travailler la mâchoire.
Exercice 3
Instructions
Placez votre langue sur le toit de votre bouche (palais), juste derrière vos dents. Puis augmentez la tension en appuyant fermement sur votre langue pour fermer complètement le toit de votre bouche et commencez à faire des bruits «mh mh mh mh.». Il est très important de faire le bourdonnement / vibration lorsque vous effectuez ces exercices car ils aident les muscles.
Muscles ciblés
Cela ciblera l'affaissement sous le menton.
Exercice 4
Instructions
Avec vos mains en forme de signe de paix fermé, placez vos ongles (pas le bout de vos doigts) sur chaque front et appliquez une pression pour pousser vos sourcils vers le bas. Ensuite, tout en repoussant cette peau, poussez doucement vos sourcils de haut en bas et recommencez.
Muscles ciblés
Ici, vous créez un poids (la pression de vos ongles) pour lever les yeux et développer le muscle de votre front.
Séance d'entraînement de la ligne de mâchoire
Les muscles du visage ne sont pas complètement utilisés, en particulier ceux situés autour de la bouche. Nous proposons ici un certain nombre d’exercices isotoniques qui ciblent chacun les muscles autour de votre mâchoire. «Assurez-vous que les muscles qui ne sont pas bien entraînés lors de chaque exercice sont détendus». Cela évitera les maux de tête et les douleurs.
Exercice 1
Instructions
Serrez et maintenez vos dents ensemble pendant 3 secondes tout en utilisant un protège-dents spécial fabriqué par votre dentiste - et non un protège-dents sportif.
La matière plastique souple sur cette protection empêchera les problèmes et protégera vos articulations.
Muscles ciblés
La line de la mâchoire et des petites zones qui l’entourent.
Exercice 2
Instructions
Ouvrez votre bouche et vos lèvres ensemble sans que vos dents se touchent ou ne se montrent, puis dites «OO, EE» par des mouvements exagérés. Vous pouvez également faire des mouvements «OO, AH».
Muscles ciblés
Cela ciblera les muscles autour de la bouche, sur les côtés des lèvres et entre le nez et la lèvre supérieure.
Exercice 3
Instructions
Placez votre coude sur une table avec votre poing sous votre menton. Ensuite, essayez d’ouvrir la bouche en exerçant une force avec votre poignet pour créer une résistance. Tenez puis relâchez.
Muscles ciblés
Sous le menton et dans la région de la mâchoire.
Séance d'entraînement Fresh-face
Si vous exécutez ces exercices pendant 15 minutes, pas plus de 3 à 5 fois par semaine (en plus d'utiliser les bons produits de soin de la peau et de prendre beaucoup de repos), vous constaterez une amélioration en deux semaines.
Exercice 1
Instructions
Placez votre main droite sur votre clavicule et passez votre lèvre inférieure sur vos dents inférieures. Ensuite, inclinez votre tête en arrière de quelques centimètres tout en utilisant vos muscles faciaux pour tirer les coins de votre bouche en arrière (avec la lèvre inférieure toujours dissimulée.) Tenez, puis relâchez la tête en arrière, les yeux toujours levés. Répétez de l'autre côté (main gauche sur la clavicule.)
Muscles ciblés
La mâchoire et les muscles adjacents.
Exercice 3
Instructions
Placez les deux pouces côte à côte sur le bout du menton, vos autres doigts sous chaque oreille. Ensuite, poussez votre menton dans vos pouces pour créer une résistance, puis faites glisser vos pouces le long de la mâchoire, avec une pression moyenne, juste au-dessous de chaque oreille.
Muscles ciblés
La région qui entoure la mâchoire.
Exercice 4
Instructions
Placez la paume de votre main sous votre menton et, bouche fermée, étirez votre mâchoire inférieure le plus loin possible. Ensuite, exercez une pression avec la paume de votre main tout en glissant votre main le long du double menton, de la mâchoire et du côté du visage se terminant au niveau des tempes.
Muscles ciblés
Les muscles sous le menton.
Exercice 5
Instructions
Placez la longueur de votre index sous l’œil, le long des pommettes supérieures. Puis ouvrez votre bouche aussi large que possible, passez vos lèvres sur vos dents inférieures et souriez avec les coins de votre bouche pour créer une flexion, puis relâchez.
Muscles ciblés
Les muscles de la mâchoire.
Pour ce muscler la mâchoire à l'aide d'un appareil
Consultez notre article :