Les appareils pour entraîner sa mâchoire

Certains appareils d'exercice de la mâchoire actuellement sur le marché, tels que Jawzrsize, donnent des résultats plus rapides, mais au prix d'une routine d'exercice plus ardue.

Ils renforcent également d'autres parties de votre visage avec plus de cohérence. Tandis que vous pouvez mâcher du chewing-gum tout en continuant vos activités quotidiennes sans interruption, utiliser un outil d’exercice pour mâchoire est comme incorporer une routine de conditionnement physique à votre visage. Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais cela produira des résultats plus rapides, en dépit de votre dévouement.

Pourquoi devriez-vous utiliser un appareil pour entraîner la mâchoire du visage ?

Même si nous sommes de grands adeptes du chewing-gum pour renforcer les muscles du visage et donner une définition à long terme de votre mâchoire, d’autres pourraient opter pour une approche plus axée sur la remise en forme en utilisant des appareils et d’autres outils. Il s’agit de comprendre quelle méthode vous convient le mieux et dans quel délai vous souhaitez obtenir des résultats.

En plus de cela, les appareils d'exercice de la mâchoire sont beaucoup plus robustes dans leur entraînement que le chewing-gum ou d'autres types d'exercices pour le visage. En effet, ils entraînent également votre cou et d'autres parties de votre visage et resserrent ainsi toute la partie inférieure de votre visage. Le résultat final est un profil plus fort, plus défini.

Nos recommandations: les appareils pour entraîner sa mâchoire.

 

Bien que les dispositifs d'exercice de la mâchoire soient encore nouveaux, leur popularité a récemment fait un bond en avant par rapport au succès avéré de Jawzrsize.

Jawzersize est responsable de la création d'exercices de la mâchoire sur la carte en intégrant la forme physique du visage dans les routines d'entraînement physique quotidiennes. Donc, comme vous vous en doutez, notre première recommandation est de vous procurer un exerciseur Jawzrsize.

Jawzrsize est actuellement l’appareil le plus populaire sur le marché et ressemble à un ballon d’exercice pour la mâchoire qui renforce plus de 50 muscles du visage et du cou. Destiné à être utilisé quotidiennement, l'entraînement du visage avec Jawzrsize ne dure que 20 minutes.

Selon la façon dont développer vos muscles de la mâchoire sont, vous devrez choisir le niveau de résistance est le plus approprié pour vous.

Cependant, il existe d'autres alternatives Jawzrsize pour ceux qui veulent essayer quelque chose d'un peu différent.

 

Facial-Flex est un instrument médical de classe 1, appelé «le lifting facial non invasif». Il rivalise étroitement avec Jawzrsize en tant qu'alternative et pour de bonnes raisons — Facial-Flex réduit les rides, tonifie le visage et donne la définition de votre mâchoire en travaillant votre masséter et d'autres muscles.

Avec de nombreuses critiques élogieuses, il a été prouvé que Facial-Flex définissait votre visage en quelques semaines seulement.

Facial-Flex a été commercialisé comme un outil d’embellissement, mais c’est en fait un outil d’exercice idéal pour les mâchoires qui convient aux hommes comme aux femmes.

Nous avons essayé JawFit et nous avons été impressionnés: ils sont abordables et resserrent définitivement votre mâchoire en travaillant tous les muscles nécessaires. Cependant, les entraînements de la mâchoire avec JawFit n'étaient pas aussi complets. Quoiqu’il en soit, JawFit fonctionne bien pour le double menton et l’amélioration de la force musculaire faciale.

Cet exerciseur de bouche japonais de luxe a piqué notre intérêt lorsque nous sommes tombés dessus pour la première fois. Les critiques étaient assez positives: non seulement il a resserré la mâchoire, mais il a également réduit les rides et soulevé les joues, donnant ainsi à l'ensemble du visage une apparence plus jeune.

Cet outil a fait l’objet d’une étude publiée dans le Aesthetic Surgery Journal, qui a révélé que l’utilisation du dispositif pendant 30 secondes à la fois, deux fois par jour, produisait des avantages significatifs après 8 semaines d’utilisation. L'étude a conclu que les exercices du visage «en utilisant l'appareil PAO peuvent augmenter l'épaisseur des muscles du visage et la section transversale, contribuant ainsi au rajeunissement du visage».

 

Articles similaires

5 exercices de yoga facial simples et efficaces
5 exercices de yoga facial simples et efficaces
  Yoga du visage ? Oui, ces 5 exercices ridicul...
Lire
Comment les micro-expressions changent tout ? Nos vies, nos relations.
Comment les micro-expressions changent tout ? Nos vies, nos relations.
On dit que notre visage reflète notre âme. Eh b...
Lire
Gym Faciale - Pourquoi ? Comment ?
Gym Faciale - Pourquoi ? Comment ?
Le visage possède plus de 50 muscles. Ils sont ...
Lire

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés